creer un forum      supprimer les publicites  

Le chalet Forum Index
Le chalet Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Marinade ........

Post new topic   Reply to topic    Le chalet Forum Index -> Vu de dehors -> Le chalet -> Dans la grange
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hardrocking
Hôte

Masculin
Hardine(s): 42,493
Hardines %: 1.79

PostPosted: Sat 30 Apr - 16:44    Post subject: Marinade ........ Reply with quote

Bonne nouvelle pour les arachnophobes ! La solution est à portée de main, ou plutôt, longueur de bras ! Le Spider Grabber est un produit novateur qui attrape les araignées ou les insectes à l'aide de deux jeux de cables, et qui ne les relache qu'à l'endroit et au moment où vous l'avez décidé. Grâce à ces cables flexibles et à un long manche, il peut se glisser dans les coins reculés et les endroits incomodes pour capturer toutes sortes d'insectes sans que vous n'ayez à vous en approcher. Pas de danger chimique potentiel, pas de lancer d'objects, pas de traces sur les murs - Pas de problèmes ! S vous n'aimez pas les araignées dans votre maison que vous ne voulez pas les tuer pour autant, alors le Spider Grabber est le gadget qu'il vous faut absolument. Le Spider Grabber vous permet d'attraper les araignées et autres insectes en les gardant distance. L'araignée ne sera pas blessée et pourra être realchée dans le jardin Laughing , où elle continuera d'être un membre bénéfique de votre écosystème local.

C'est que ça se passe !
Qui lit ceci est un chercheur!

Back to top
Hardrocking
Hôte

Masculin
Hardine(s): 42,493
Hardines %: 1.79

PostPosted: Sat 30 Apr - 16:44    Post subject: Marinade ........ Reply with quote

J'ai jamais dit que pendant ce temps je venais de m'acheter une tapette à mouche électrique .........  Mr. Green
Qui lit ceci est un chercheur!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le chalet Forum Index -> Vu de dehors -> Le chalet -> Dans la grange All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange