creer un forum      supprimer les publicites  

Le chalet Forum Index
Le chalet Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Un scarabée est entré par la fenêtre

Post new topic   Reply to topic    Le chalet Forum Index -> Vu de dehors -> Entrée -> La boîte aux lettres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Petit Scarabée
Privé

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Hardine(s): 54
Hardines %: 1.02

PostPosted: Fri 30 Sep - 22:30    Post subject: Un scarabée est entré par la fenêtre Reply with quote

Coucou , bonjour , ben oui la curiosité a été la plus forte  Mr. Green

Me voila parmi vous .... bon laissez moi du temps pour explorer ange

Alors sinon je vais tout vous dévoiler ...enfin non pas mon corps d’Athlète Rougissement   , mon vrai Prénom c'est Alain , Scarabée parce que j'ai un petit ... non non trés gros faible pour la nature
Je suis Normand , passionné de photographie et de science , je bosse en électricité pour des particuliers
J'ai un diplome d'informaticien et un deug de biologie , comme quoi on fait pas souvent le métier qu'on rêve lol

Euh... pour le reste ben j'aime bien rigoler , et pis la suite vous découvrirez à mesure

Allez je vais explorer entre deux d'autres choses coucou

Back to top
Visit poster’s website
Hardrocking
Hôte

Masculin
Hardine(s): 42,493
Hardines %: 1.79

PostPosted: Fri 30 Sep - 22:34    Post subject: Un scarabée est entré par la fenêtre Reply with quote

Et bien Mon cher Sca explore, explore et tu verras au fil du temps des choses que tu n'as pas vu avant ..........

Que tu sois le bienvenu ici !
Qui lit ceci est un chercheur!

Back to top
Marine
Hôtesse

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Hardine(s): 16,134
Hardines %: 1.05

PostPosted: Fri 30 Sep - 22:34    Post subject: Un scarabée est entré par la fenêtre Reply with quote

Bienvenue au chalet Ti Sca ! Prends ton temps, découvres vadrouilles .. et tu peux même y laisser tes marques! Wink

bisous

Back to top
schon
Privé

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Hardine(s): 1,907
Hardines %: 1.14

PostPosted: Fri 30 Sep - 22:42    Post subject: Un scarabée est entré par la fenêtre Reply with quote

ahhhhh bienvenu à toi Ti Sca  bisous bisous bisous bisous

et le champagne est de rigueur ce soir pour ta venue , la vie et le hasard font parfois de beaux cadeaux ...

Back to top
Visit poster’s website
Petit Scarabée
Privé

PostPosted: Fri 30 Sep - 22:46    Post subject: Un scarabée est entré par la fenêtre Reply with quote

Mr. Green merci de votre accueil  , wow du champagne après la Sangria de cet aprem ... vais bien dormir moi !!

Back to top
Visit poster’s website
Marine
Hôtesse

PostPosted: Fri 30 Sep - 22:48    Post subject: Un scarabée est entré par la fenêtre Reply with quote

Et ceci dit ... on aimerait bien voir ton corps d'athlète ti Sca ! Laughing

Back to top
Petit Scarabée
Privé

PostPosted: Thu 23 Feb - 00:03    Post subject: Un scarabée est entré par la fenêtre Reply with quote

Smile Coucou c'est moaa , faute de vous montrer mon corps d’Athlète , je viens vous montrer plein d'interrogations sur le fonctionnement de ce lieu au combien charmant !

En fait voila , je me promène chaque fois que le temps le permet dans les chemins sinueux du chalet et je vois plein de choses très intéressantes .... voir parfois inédites Bravo et qui donnent envie de réagir

Oui mais voila , ou peut on réagir sur ce site qui s'y j'en crois sa structure est un forum ?

J'ai bien sur remarqué le coin de jeux ou l'on peu passer beaucoup de temps , mais pour discuter des sujets abordés , ou en créer de nouveaux comment fait on ?

Si les talentueux administrateurs du site voulaient bien m'éclairer , j'en serais ravi .... je ne suis pourtant pas blond, ni consommateurs de substances bizarres , mais je me sens un peu perdu quand je viens ici  ....

Merci de votre honorable compréhension Confused

Back to top
Visit poster’s website
Marine
Hôtesse

PostPosted: Thu 23 Feb - 00:32    Post subject: Un scarabée est entré par la fenêtre Reply with quote

Mon Ti Sca, si tu veux réagir aux articles qui sont dans la pièce "au fil du temps" tu as une salle réservée qui s'appelle "réacs ou pas"

Tu as aussi la possibilité d'aller sur le chat tout en bas de l'index du chalet pour une discussion en direct !

et enfin pour ouvrir des sujet, il suffit de faire "nouveau" dans la salle où tu veux écrire !

J'espère que mes réponses sont assez claires ! Wink

Et dommage pour ton corps d'athlète .. je veux toujours le voir ! Laughing

Back to top
Hardrocking
Hôte

Masculin
Hardine(s): 42,493
Hardines %: 1.79

PostPosted: Thu 23 Feb - 21:55    Post subject: Un scarabée est entré par la fenêtre Reply with quote

En principe les seules salles que je me suis réservé (égoïstement j'avoue) sont celles de Au fil du temps. Aussi pour réagir, un jour j'ai crée en parallèle une salle intitulée "reac ou pas" où l'on peut un peu réagir publiquement. Après dès lors qu'on est inscrit on a accès au chat !

Et puis pour d'autres suggestions ......... je suis preneur tant ici qu'en MP !
Qui lit ceci est un chercheur!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le chalet Forum Index -> Vu de dehors -> Entrée -> La boîte aux lettres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange