| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Petit Scarabée Privé
|
Posted: Fri 30 Sep - 22:30 Post subject: Un scarabée est entré par la fenêtre |
|
|
Coucou , bonjour , ben oui la curiosité a été la plus forte
Me voila parmi vous .... bon laissez moi du temps pour explorer
Alors sinon je vais tout vous dévoiler ...enfin non pas mon corps d’Athlète , mon vrai Prénom c'est Alain , Scarabée parce que j'ai un petit ... non non trés gros faible pour la nature Je suis Normand , passionné de photographie et de science , je bosse en électricité pour des particuliers J'ai un diplome d'informaticien et un deug de biologie , comme quoi on fait pas souvent le métier qu'on rêve lol
Euh... pour le reste ben j'aime bien rigoler , et pis la suite vous découvrirez à mesure
Allez je vais explorer entre deux d'autres choses 
|
|
| Back to top |
|
 |
Hardrocking Hôte
Joined: 25 Aug 2008 Posts: 23,728  Hardine(s): 42,493 Hardines %: 1.79
|
Posted: Fri 30 Sep - 22:34 Post subject: Un scarabée est entré par la fenêtre |
|
|
Et bien Mon cher Sca explore, explore et tu verras au fil du temps des choses que tu n'as pas vu avant ..........
Que tu sois le bienvenu ici ! ********************** Qui lit ceci est un chercheur!
|
|
| Back to top |
|
 |
Marine Hôtesse
Joined: 28 Aug 2008 Posts: 15,334  Hardine(s): 16,134 Hardines %: 1.05
|
Posted: Fri 30 Sep - 22:34 Post subject: Un scarabée est entré par la fenêtre |
|
|
Bienvenue au chalet Ti Sca ! Prends ton temps, découvres vadrouilles .. et tu peux même y laisser tes marques!

|
|
| Back to top |
|
 |
schon Privé
|
Posted: Fri 30 Sep - 22:42 Post subject: Un scarabée est entré par la fenêtre |
|
|
ahhhhh bienvenu à toi Ti Sca
et le champagne est de rigueur ce soir pour ta venue , la vie et le hasard font parfois de beaux cadeaux ...

|
|
| Back to top |
|
 |
Petit Scarabée Privé
|
Posted: Fri 30 Sep - 22:46 Post subject: Un scarabée est entré par la fenêtre |
|
|
merci de votre accueil , wow du champagne après la Sangria de cet aprem ... vais bien dormir moi !!
|
|
| Back to top |
|
 |
Marine Hôtesse
|
Posted: Fri 30 Sep - 22:48 Post subject: Un scarabée est entré par la fenêtre |
|
|
Et ceci dit ... on aimerait bien voir ton corps d'athlète ti Sca ! 
|
|
| Back to top |
|
 |
Petit Scarabée Privé
|
Posted: Thu 23 Feb - 00:03 Post subject: Un scarabée est entré par la fenêtre |
|
|
Coucou c'est moaa , faute de vous montrer mon corps d’Athlète , je viens vous montrer plein d'interrogations sur le fonctionnement de ce lieu au combien charmant !
En fait voila , je me promène chaque fois que le temps le permet dans les chemins sinueux du chalet et je vois plein de choses très intéressantes .... voir parfois inédites et qui donnent envie de réagir
Oui mais voila , ou peut on réagir sur ce site qui s'y j'en crois sa structure est un forum ?
J'ai bien sur remarqué le coin de jeux ou l'on peu passer beaucoup de temps , mais pour discuter des sujets abordés , ou en créer de nouveaux comment fait on ?
Si les talentueux administrateurs du site voulaient bien m'éclairer , j'en serais ravi .... je ne suis pourtant pas blond, ni consommateurs de substances bizarres , mais je me sens un peu perdu quand je viens ici ....
Merci de votre honorable compréhension 
|
|
| Back to top |
|
 |
Marine Hôtesse
|
Posted: Thu 23 Feb - 00:32 Post subject: Un scarabée est entré par la fenêtre |
|
|
Mon Ti Sca, si tu veux réagir aux articles qui sont dans la pièce "au fil du temps" tu as une salle réservée qui s'appelle "réacs ou pas"
Tu as aussi la possibilité d'aller sur le chat tout en bas de l'index du chalet pour une discussion en direct !
et enfin pour ouvrir des sujet, il suffit de faire "nouveau" dans la salle où tu veux écrire !
J'espère que mes réponses sont assez claires ! 
Et dommage pour ton corps d'athlète .. je veux toujours le voir ! 
|
|
| Back to top |
|
 |
Hardrocking Hôte
Joined: 25 Aug 2008 Posts: 23,728  Hardine(s): 42,493 Hardines %: 1.79
|
Posted: Thu 23 Feb - 21:55 Post subject: Un scarabée est entré par la fenêtre |
|
|
En principe les seules salles que je me suis réservé (égoïstement j'avoue) sont celles de Au fil du temps. Aussi pour réagir, un jour j'ai crée en parallèle une salle intitulée "reac ou pas" où l'on peut un peu réagir publiquement. Après dès lors qu'on est inscrit on a accès au chat !
Et puis pour d'autres suggestions ......... je suis preneur tant ici qu'en MP ! ********************** Qui lit ceci est un chercheur!
|
|
| Back to top |
|
 |
|