| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
nuage
|
Posted: Tue 30 Sep - 09:20 Post subject: Toc toc!! |
|
|
Bonjour à toutes et tous!
Je viens me joindre à vous à la suite d'une invitation d'un ami virtuel Je me présente souvent comme étant maman de deux enfants, un gars, une fille, mariée, heureuse et toutiquanti! ( on a le droit aux langues éstrangère?) Je me ballade de forum en forum, mais celui-ci est je dois dire, le plus joli et le plus agréable qu'il m'ai été de voir! Bravo à toi hardocking. Pour le reste, nous ferons plus ample connaissance au fil de nos discussions! ********************** Tu es mon arc en ciel, mélange de mes larmes et de mes sourires.
|
|
| Back to top |
|
 |
Marine Hôtesse
Joined: 28 Aug 2008 Posts: 15,334  Hardine(s): 16,134 Hardines %: 1.05
|
Posted: Tue 30 Sep - 12:16 Post subject: Toc toc!! |
|
|
Soit la bienvenue au sein de notre chalet, nuage, et fais comme chez toi. Nous sommes heureux de t'y accueillir!
Merci pour pour les compliments. Nous essayons de le rendre le plus convivial possible!
Je me présente, je suis Marine, la modératrice de ce forum! 
Et je vais déplacer ce sujet dans la bonne salle pour qu'il puisse être visible de tous!
|
|
| Back to top |
|
 |
Hardrocking Hôte
Joined: 25 Aug 2008 Posts: 23,728  Hardine(s): 42,493 Hardines %: 1.79
|
Posted: Tue 30 Sep - 18:28 Post subject: Toc toc!! |
|
|
Bienvenue Nuage ! Je suis heureux de te voir chez nous qui sera aussi un peu ton chez toi ! Profite des lieux, fais les vivre et n'hésite pas à nous donner ton avis .... ********************** Qui lit ceci est un chercheur!
|
|
| Back to top |
|
 |
Hardrocking Hôte
Joined: 25 Aug 2008 Posts: 23,728  Hardine(s): 42,493 Hardines %: 1.79
|
Posted: Tue 30 Sep - 18:40 Post subject: Toc toc!! |
|
|
Tu as aussi le droit d'inviter qui tu veux ma chère Nuage
Et en guise de bienvenue te voilà gratifiée de 10 hardines ! Rien n'est encore défini pour savoir ce qu'elles apporteront mais puisqu'ici on peut gagner quelque chose non encore soumis à taxe autant en profiter ! ********************** Qui lit ceci est un chercheur!
|
|
| Back to top |
|
 |
Li
Joined: 29 Aug 2008 Posts: 145  Hardine(s): 413 Hardines %: 2.85
|
Posted: Tue 30 Sep - 20:45 Post subject: Toc toc!! |
|
|
Bonsoir et bienvenue Nuage