creer un forum      supprimer les publicites  

Le chalet Forum Index
Le chalet Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bonjour à vous qui venez ici !

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le chalet Forum Index -> Vu de dehors -> Entrée -> La boîte aux lettres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hardrocking
Hôte

Masculin
Hardine(s): 42,493
Hardines %: 1.79

PostPosted: Fri 29 Aug - 14:53    Post subject: Bonjour à vous qui venez ici ! Reply with quote

Vous êtes arrivés ici soit à dessein soit par hasard mais qu'importe vous êtes bienvenu ! 
       Si vous désirez vous inscrire pour participer et profiter du bon air du chalet et découvrir tout ce qui se cache à l'intérieur alors il faut juste que je vous dise deux ou trois choses !

D'une part il faudra écrire en français, le langage SMS est plutôt mal vu. D'autre part il vous faudra être courtois mais ça je n'ai pas besoin de le préciser. En vous inscrivant d'ailleurs vous lirez  un message en ce sens.

Sinon il y a aussi les règles de la nétiquette à respecter, ne pas oublier qu'il existe une fonction rechercher mais aussi que vous avec accès à une FAQ !

Mais je ne vais pas vous ennuyer plus que ça alors que vous arrivez, laissez vos soucis dehors et profitez des lieux, embellissez les de vos écrits et prenez en soin. Je suis aussi à votre service et je répondrais à vos questions éventuelles, si elles sont générales sur ce forum et si elles sont plus privées via MP !

Votre hôte 
Hardrocking  

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le chalet Forum Index -> Vu de dehors -> Entrée -> La boîte aux lettres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange