| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
WhiteKnight
|
Posted: Sun 25 Oct - 18:46 Post subject: le truc que tout le monde doit avoir, enplus de l'antivirus |
|
|
http://www.malwarebytes.org/
prenez la version free
installer, metter a jour et faite un scann complet, et oh oh surprises!!!!! je l'installe a chaque fois que je fais une machine et c'est diablement efficace!!!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Marine Hôtesse
Joined: 28 Aug 2008 Posts: 15,334  Hardine(s): 16,134 Hardines %: 1.05
|
Posted: Sun 25 Oct - 19:31 Post subject: le truc que tout le monde doit avoir, enplus de l'antivirus |
|
|
Merci White! Téléchargé, installé et scan effectué ... rien! Ouf!
|
|
| Back to top |
|
 |
Hardrocking Hôte
Joined: 25 Aug 2008 Posts: 23,728  Hardine(s): 42,493 Hardines %: 1.79
|
Posted: Sun 25 Oct - 21:09 Post subject: le truc que tout le monde doit avoir, enplus de l'antivirus |
|
|
Normalement si tout est bien verouillé il ne devrait pas y en avoir sur son ordinateur .... A ce jour j'ai encore la paix ! ********************** Qui lit ceci est un chercheur!
|
|
| Back to top |
|
 |
WhiteKnight
|
Posted: Sun 25 Oct - 21:52 Post subject: le truc que tout le monde doit avoir, enplus de l'antivirus |
|
|
pas sur!!! connais tu certains site, ou en passant le curseur de ta souris, tu attrape des trucs bizarre ( en ukraine et en ex-urss) et sur certain site XXX
|
|
| Back to top |
|
 |
Hardrocking Hôte
Joined: 25 Aug 2008 Posts: 23,728  Hardine(s): 42,493 Hardines %: 1.79
|
Posted: Sun 25 Oct - 22:00 Post subject: le truc que tout le monde doit avoir, enplus de l'antivirus |
|
|
Justement ça s'évite ça ! Mais moi avant d'arriver sur le site mon navigateur me dit n'y va pas !!!!!  ********************** Qui lit ceci est un chercheur!
|
|
| Back to top |
|
 |
|