creer un forum      supprimer les publicites  

Le chalet Forum Index
Le chalet Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

le truc que tout le monde doit avoir, enplus de l'antivirus

Post new topic   Reply to topic    Le chalet Forum Index -> Vu de dehors -> Chalet pratique -> Mac PC Virtualité
Previous topic :: Next topic  
Author Message
WhiteKnight

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Hardine(s): 659
Hardines %: 1.09

PostPosted: Sun 25 Oct - 18:46    Post subject: le truc que tout le monde doit avoir, enplus de l'antivirus Reply with quote

http://www.malwarebytes.org/

prenez la version free

installer, metter a jour et faite un scann complet, et oh oh surprises!!!!!
je l'installe a chaque fois que je fais une machine et c'est diablement efficace!!!!!!

Back to top
Marine
Hôtesse

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Hardine(s): 16,134
Hardines %: 1.05

PostPosted: Sun 25 Oct - 19:31    Post subject: le truc que tout le monde doit avoir, enplus de l'antivirus Reply with quote

Merci White! Téléchargé, installé et scan effectué ... rien! Ouf!

Back to top
Hardrocking
Hôte

Masculin
Hardine(s): 42,493
Hardines %: 1.79

PostPosted: Sun 25 Oct - 21:09    Post subject: le truc que tout le monde doit avoir, enplus de l'antivirus Reply with quote

Normalement si tout est bien verouillé il ne devrait pas y en avoir sur son ordinateur .... A ce jour j'ai encore la paix !
Qui lit ceci est un chercheur!

Back to top
WhiteKnight

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Hardine(s): 659
Hardines %: 1.09

PostPosted: Sun 25 Oct - 21:52    Post subject: le truc que tout le monde doit avoir, enplus de l'antivirus Reply with quote

pas sur!!!
connais tu certains site, ou en passant le curseur de ta souris, tu attrape des trucs bizarre ( en ukraine et en ex-urss) et sur certain site XXX

Back to top
Hardrocking
Hôte

Masculin
Hardine(s): 42,493
Hardines %: 1.79

PostPosted: Sun 25 Oct - 22:00    Post subject: le truc que tout le monde doit avoir, enplus de l'antivirus Reply with quote

Justement ça s'évite ça !
Mais moi avant d'arriver sur le site mon navigateur me dit n'y va pas !!!!! Wink
Qui lit ceci est un chercheur!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le chalet Forum Index -> Vu de dehors -> Chalet pratique -> Mac PC Virtualité All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange