creer un forum      supprimer les publicites  

Le chalet Forum Index
Le chalet Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Solidarité

Post new topic   Reply to topic    Le chalet Forum Index -> Vu de dehors -> Entrée -> La boîte aux lettres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin
Administrateur

Hardine(s): 49
Hardines %: 1.75

PostPosted: Mon 31 May - 18:39    Post subject: Solidarité Reply with quote

Sans vouloir nécessairement impliquer les participants à ce forum et encore moins les inscrits, l'administrateur de ce forum, au travers de ce message tient à signaler que lui et son "site" se considérent pleinement solidaires d'un pays au nom d'Israël et ce tout particulièrement à un moment où le monde entier ou presque sans comprendre pousse des hauts cris et joue les vierges éffarouchées.

Un pays entourés d'individus et organisations qui prônent pour des raisons idéologiques et /ou religieuses la destruction de cet état voire la disparition de ses citoyens au prétexte de leur religion juive est en droit de prendre toutes les mesures pour défendre son intégrité et ce y compris en arraisonnant des navires en haute mer qui transportent des idiots utiles, des activistes et des armes.

A cet égard JE considère donc la manoeuvre de la marine israélienne comme une action de légitime défense et j'invite tous à bien réflechir ......... n'oubliez pas que pendant ce temps du côté de Gaza (et d'autres pays de la région) les non musulmans sont contraints à l'exode, que pendant ce temps là à Gaza (et d'autres pays de la région) des représentants des cultes musulmans et des responsables politiques vivent très bien et s'enrichissent en organisant entre autres des marchés noirs et des trafics de toute nature (contrebande, femme, pétrole, drogue ...), que pendant ce temps là à Gaza (et d'autres pays de la région) on s'arme et on cherche à se doter de l'arme nucléaire tout en ne se cachant pas de rayer Israël de la carte.

En conséquence J'ai jugé utile de rappeler ici un soutien qui s'impose en ces temps où sans réflechir et en se laissant manipuler par des lobbys islamo-palestiniens des personnes sans doute de bonne foi ( encore que j'ai un sérieux doute) apportent un soutien qui ne se mérite pas et qui par leur soutien apportent poids et force à des organisations politico-religieuses qui imposent un asservissement total aux populations sous leur coupe.

Back to top
schon
Privé

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Hardine(s): 1,907
Hardines %: 1.14

PostPosted: Mon 31 May - 21:24    Post subject: Solidarité Reply with quote

La communauté internationale condamne blablabla, l'Onu condamne blabla bla etc etc ....Non ils ne condamnent pas ...ils lynchent comme des lâches !

Les politiques sont complices et responsables en premier lieu de ce qui vient de se passer, de quel droit a-t-on permis à des français de s'embarquer en si mauvaise compagnie et avec des motifs qui ne tiennent pas la route ? Ces gens là auraient dû être mis aux arrêts aux vues des pédigrées de ceux qui ont monté de toute pièce cette campagne .

L'état d'Israël s'est trouvé face à deux choix ...choix dont les pays qui s'indignent avaient parfaitement connaissance , comme ils avaient connaissance de ce qu'il pouvait y avoir à bord : des terroriste qui étaient là pour en découdre avec la "caution morale" des idiots utiles , pour qui la haine du juif est plus forte que l'honneur !

L'option 1 : laisser passer les bateaux , ce qui aurait été interprété comme un signe de faiblesse de l'état d'Israël (qui aurait été de toute façon blâmé et condamné) ...et demain il y aurait eu 50 bateaux , 80 après demain, et 100 le jour d'après . Des bateaux qui auraient été chargés de quoi ? Tout le monde le sait , surtout ceux qui braillent à l'indignation avec des larmes de crocodiles !

L'option 2 : prendre le contrôle des bateaux , avec les excités à bords prêts pour le coup de force avec blessés et morts si possible, pour faire du sensationnel , du médiatique.... mais demain avant d'aller faire de la propagande à deux balles , de la provocation ....ils y réfléchiront à deux fois !

Ce pays n'avait pas d'autre choix que celui de se faire respecter pour sa sécurité et celle de ses habitants , et s'il fallait qu'il emploie la force il a eu bien fait de le faire. Le reste c'est de la littérature parce qu'Israël n'a pas eu d'autre choix que de se montrer fort.

Et je suis tout à fait d'accord avec toi Hard , Israël a fait ce qu'il devait faire . Okay

Back to top
Visit poster’s website
Hardrocking
Hôte

Masculin
Hardine(s): 42,493
Hardines %: 1.79

PostPosted: Mon 31 May - 21:46    Post subject: Solidarité Reply with quote

Analyse lucide ! Bravo !
Qui lit ceci est un chercheur!

Back to top
Marine
Hôtesse

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Hardine(s): 16,134
Hardines %: 1.05

PostPosted: Mon 31 May - 21:50    Post subject: Solidarité Reply with quote

Je ne peux que vous approuver tous les deux ! Wink

Back to top
Nina
Privé

Hardine(s): 2
Hardines %: 1.00

PostPosted: Mon 13 Sep - 12:39    Post subject: Solidarité Reply with quote

Qu'il est bon de lire ceci aujourd'hui sur le net, c'est si rare...
Merci de me recevoir en votre chalet moi qui cherchais un petit gîte pour m'y réfugier le temps que s'arrêtent mes larmes.

Back to top
Marine
Hôtesse

PostPosted: Mon 13 Sep - 17:40    Post subject: Solidarité Reply with quote

Chère Nina, le chalet t'ouvre grand ses bras et te propose des épaules pour y sécher tes larmes !
C'est avec plaisir que nous t'accueillons et tu peux y rester aussi longtemps que tu le désires.

N'hésites pas à visiter ce lieu, à ouvrir des portes et y laisser tes marques!

Back to top
schon
Privé

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Hardine(s): 1,907
Hardines %: 1.14

PostPosted: Mon 13 Sep - 18:16    Post subject: Solidarité Reply with quote

Allez Nina , ma Belle , je suis très heureuse que tu arrives ici dans notre refuge à tous , on est entre potes ici et même plus que ça ...déjà ...un bon apéro ...si Loulou et Hard n'ont pas tout sifflé hier soir ...t'aimes le Jack Daniel's ?   AH ! Que je te dise quand Marine s'enquille un verre fait comme si de rien n'était , ça ne , fait pas longtemps qu'elle boit et elle est un peu honteuse .... Cool aussi pendant que j'y suis Marine est d'une curiosité inouïe ...ouh qu'elle est curieuse ....mais Marine elle nous chouchoute comme personne aussi , alors tu verras tout va bien baigner ici  bisous

Back to top
Visit poster’s website
Marine
Hôtesse

PostPosted: Mon 13 Sep - 19:54    Post subject: Solidarité Reply with quote

Rougissement

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le chalet Forum Index -> Vu de dehors -> Entrée -> La boîte aux lettres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange